Fédération des Systèmes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Systèmes Unis

Néo Babylone, siège de la Fédération des Systèmes Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marsienne
Bleu
Bleu



Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:31

Bonjour
Mesdame et messieur de la fédération, je viens me présenté devant vous afin de venir grossir vos rang. Actuellement, je viens de reçevoir de votre compatriote NakedCat un message disant que si je voulais faire parti de votre empire de postuler dans votre empire. Puis, je lui es répondu comment le faire officiellement et il a été très aimable il m'a tous expliquer(Merci). Afin que vous puissiez juger ma demande voici quelques informations:
J'ai à ma disposition 5 planètes pour le moment et mes compétence sont les suivantes:

220 268 Points total

86 500 Points architecte
72 300 Points mineur
41 142 Points science
172 Points commerçant
4 212 Points amiral
5 942 Points guerrier

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un bon jeu à toutes et à tous
Cordialement
Marsienne
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Admin
Admin
Arios 1er


Messages : 448
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:33

Et bien, très cher Marsienne, je ne voit pas d'objection a ce que vous nous rejoigniez...
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Maître
Maître
NakedCat


Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Palais du gouverneur, Nabulong, Planète Hevordah

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:37

Bienvenue sur le forum marsienne.
Je vois que tu as finalement surmonté tes difficultés avec le forum ^^.

Bon pour ma part je suis favorable à ta venue mais je laisserais au président szirokko l'honneur de décider de ton intégration.

En attendant, tu peux profiter du chat, il est assez actif et tu pourras y trouver de bon conseil quasiment à toute heure de la journée.

Cependant je pense qu'il serait intéressant que tu précise si tu as des préférences pour un secteur particulier (tu veux plutôt participer à la recherche, faire du commerce, participer aux actions militaires, simplement te développer et participer à la vie de l'alliance?).
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:49

Salutations marsienne! je suis Szirokko, président de la FSU

Bienvenue sur notre forum, même si vous n'en voyez qu'une toute petite partie. Mais rassurez vous, vous allez voir d'ici très bientôt le reste puisque vous venez d'être accepté dans notre empire. Seule une formalité vous manque : le diplôme de membre intégré. Pour cela, 2 semaines actives avec nous et le tour est joué. Vous pourrez rejoindre notre armée ou notre conseil des sages.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation comme demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Systèmes Unis :: Quartier des Ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: