Fédération des Systèmes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Systèmes Unis

Néo Babylone, siège de la Fédération des Systèmes Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation comme demandé

Aller en bas 
+3
sushi13
Varsikov
GusIII
7 participants
AuteurMessage
GusIII
Bleu
Bleu



Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 114
Localisation : millieu de nul part

Ma présentation comme demandé Empty
MessageSujet: Ma présentation comme demandé   Ma présentation comme demandé Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:18

Salut a vous tous, membre de cet fédération
jai choisis votre empire car jai des voisins dans mon systeme que je ne connait pas encore et qui , avec le temps et la place dans cette fédération pourait permettre de dévlopper quuelquechose bref selon moi vous etes la plus utileselon ma planete et ma position. comme je suis souvent un peu perdu dans toute nouveauté je risque de pas etre a la meme vitesse dans ce que vous entreprendrer donc je ne mattend pas a grandir tres haut sur lechelle de graduation si ca ne vous cause pas de probleme simple membre ofiiciel me satisferait.

jespere tout de meme vous etre utile mon aide vous est offert mon dévelopement dépend de vous,

avec une connexion habituellement réguliere....sauf en cas de grave urgence

avec tous mon respect,

GusIII----Mhuliarie---717:34:89:50

jattend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Varsikov
Initié
Initié
Varsikov


Messages : 91
Date d'inscription : 04/06/2009

Ma présentation comme demandé Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation comme demandé   Ma présentation comme demandé Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:16

Bienvenue GusIII nous prenons en compte votre demander et nous vous repondrons dans les plus bref delais mais si cela est possible de detailler un peu vos points (exp,amiral etc...)
Revenir en haut Aller en bas
sushi13
Député
Député
sushi13


Messages : 446
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma présentation comme demandé Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation comme demandé   Ma présentation comme demandé Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:39

Salutation étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Ma présentation comme demandé Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation comme demandé   Ma présentation comme demandé Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:42

Salutation Amiral Gus III, je suis l'Amiral Lyr Airakuen, Coordinateur de l'Assemblée fédérale et Fondateur de la Fédération des Systèmes Unis.
Si vous mettiez plus de détails sur vous peut-être que vous seriez accepté, de mon côté je ne suis pas contre car vous êtes dans le système mère de la Fédération.
Alors un peu plus de détails ne ferait pas mal. Mais bon je peux juste donné mon avis pas l'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Maître
Maître
Epsilon


Messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 38
Localisation : Heridonia

Ma présentation comme demandé Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation comme demandé   Ma présentation comme demandé Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:06

Bienvenu en espace fédéré cher gouverneur GusIII. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Ma présentation comme demandé Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation comme demandé   Ma présentation comme demandé Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:24

3750 points Il vient de commencer.

Mais conformément à la nouvelle politique de la Fédération cher GusIII, vous êtes accepté pour une période d'essai d'un mois.

Grâce au chat d'Empire Universe, cher gusIII, en postant avant votre message ceci : /emp pour pourrez parler à tout l'empire et donc on pourra répondre à toutes vos questions afin de vous faire progresser et également de faire progresser tout l'empire.

Autre point, afin d'avoir la meilleure évaluation possible, il faut vous connecter régulièrement sur le forum qui peut être une mine d'informations pour vous. De plus, une présence assez active sur le chat est requise.

Si vous respectez toutes ces règles, vous aurez sans aucun doute énormément de plaisir à jouer ici avec nous.

je vous assignerai un tuteur dans la journée une fois que vous vous serez reconnecté sur le forum.

Bonne journée cher GusIII

Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Ma présentation comme demandé Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation comme demandé   Ma présentation comme demandé Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:31

Szirokko, je peux te dire que ce n'est pas un nouveau ça fait un moment qu'il est sur ce Jeu et de plus il vient de colonisé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Ma présentation comme demandé Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation comme demandé   Ma présentation comme demandé Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:31

Edit: Quand je dis un moment, ce n'est pas depuis le début du Jeu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Ma présentation comme demandé Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation comme demandé   Ma présentation comme demandé Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:35

Re-Edit: Il a 97 747 points.
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Ma présentation comme demandé Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation comme demandé   Ma présentation comme demandé Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:38

C'est l'onglet candidatures qui doit déconner à fond alors...(ou c'est moi...faut que j'arrête la marie-jeanne avant de dormir)

Effectivement il a près de 100kpts...désolé gusIII

(
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber
Maître
Maître
Janek Sunber


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma présentation comme demandé Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation comme demandé   Ma présentation comme demandé Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:46

Bienvenue parmis nous GusIII. Je suis Janek Sunber, Diplomate de la Fédération des Systèmes Unis.
Revenir en haut Aller en bas
sushi13
Député
Député
sushi13


Messages : 446
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma présentation comme demandé Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation comme demandé   Ma présentation comme demandé Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:28

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation comme demandé Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation comme demandé   Ma présentation comme demandé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation comme demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» lamortdans candidatures
» Présentation d'Arizona50
» Présentation : Sushi13
» Présentation de Varsikov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Systèmes Unis :: Quartier des Ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: