Fédération des Systèmes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Systèmes Unis

Néo Babylone, siège de la Fédération des Systèmes Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Arios 1er

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arios 1er
Admin
Admin
Arios 1er


Messages : 448
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Candidature Arios 1er Empty
MessageSujet: Candidature Arios 1er   Candidature Arios 1er Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:16

Un homme a l'apparence fragile entre d'un pas hésitant dans la salle des candidature! Il Prend un formulaire, le retourne et y inscrit au dos :

Salutation honorable représentant de la FSU,
Je tiens tout d'abord a m'excuser de ne pas remplir ce formulaire de la façon dont vous vous y attendiez, mais ce que j'ai a dire ne rentre pas dans vos petites cases!
Je représente le Saint Empereur Arios 1er, Seigneur incontesté des mondes de Terra Sanctis, Kamelot, Solarius et Colonia imperialis. Pendant des siècles, nous avons cru être les seuls humains de la galaxie, mais nos progrès technologiques nous ont prouvé le contraire. L'univers est vaste, et les dangers qu'il recel sont innombrable, voici la raison de ma venu vers vous. Il est desormais temps pour nous de voir plus grand.
Les moyens de notre Empire peuvent servir de façon militaire, mais également commercial et scientifiques! Nous nous invisterons autant que les ressources de notre Empire le permettent!

Cordialement, Emissaire Retius, representant officiel du Saint Empereur Arios 1er de Terra Sanctis

Apres avoir rendu le formulaire, l'homme trouve un siege et attend patiemment une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tanelorn
Bleu
Bleu
Tanelorn


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature Arios 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arios 1er   Candidature Arios 1er Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:01

Bonjour à vous Saint Empereur, de passage au spatioport de notre belle capitale, je vous souhaite bonne chance pour l'intégration dans notre Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Mez
Maître
Maître
Mez


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

Candidature Arios 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arios 1er   Candidature Arios 1er Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:50

L'on prévenu Mez de l'arrivée d'un émissaire.

-Et bien, puisque ce dénommé Arios 1er semble délégué, déléguons également ce travail fastidieu.

Le Proconsul appela un agent de la Fédération, et lui donna réponse à formuler à cette demande d'adhésion à la FSU. une fois la chose faite, l'agent descendit du bureau et se rendit d'un pas décidé à la salle, où l'émissaire Retius attendait.

-Salutations à vous. Je viens ici apporter la voix de notre éminent Proconsul Mez. Sachez qu'il est favorable et qu'il fera le nécessaire administratif. Il vous souhaite également la bienvenue parmi nous à votre nation. De plus il vous prit de bien vouloir vous rende dans les plus brefs délais au poste de communication afin de fournir vos données.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsu-forum.forumactif.com
Arios 1er
Admin
Admin
Arios 1er


Messages : 448
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Candidature Arios 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arios 1er   Candidature Arios 1er Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:14

L'emissaire se leve de son siege, il veilla toute la nuit en attente de cette réponse, elle les signes de fatigue se font sentir. il sort un petit module de sa poche et y entre les ordres destiné aux techniciens de communication. Puis l'emissaire se tourne vers l'agent et dit :

-Salutation a vous,
Mon Empereur ne pouvant se déplacer sur neo babylone, voici un robot holographique de communication. il permettra a mon seigneur de rester en contact permanent avec Néo Babylone afin de servir au mieux nos intérêt commun. Sachez également qu'une visite de notre empereur est prévu afin de finaliser l'adhésion, mais ce robot restera notre principale moyen de communication.
J'espère que vous comprenez, la présence constante de notre Saint Empereur sur Terra Sanctis est plus que nécessaire.

L'émissaire déploie le robot semblable a une grosse araignée (de la taille d'un mouton), un hologramme de l'Empereur assis sur son trone se déploie

-salutation représentant de la fédération,
Mon émissaire a déjà tout dit, cependant je souhaiterai rencontré le proconsul afin qu'il me brief sur le fonctionnement officiel de la fédération.

L'émissaire retourne a son vaisseau laissant sa garde personnel au coté du robot. Il se retourne brievement et annonce a l'agent :

Désolé, mais nous avons un problème technique dans notre centre de communication, nous ne pourrons pas valider l'adhésion immédiatement. Les techniciens travail pour le réparer au plus vite! encore une fois toute mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Mez
Maître
Maître
Mez


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

Candidature Arios 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arios 1er   Candidature Arios 1er Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:34

Le Proconsul, alerté qu'on avait besoin de lui se dirigea vers la salle des candidatures.

-Je pense que pour connaître mieux nos institutions, un petit tour dans Néo Babylone s'impose, afin de vous familiariser avec les locaux, mais également vous renseigner.

Si malgré cela des questions s'imposent, moi ou un autre membre seront ravis d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsu-forum.forumactif.com
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Candidature Arios 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arios 1er   Candidature Arios 1er Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:32

L'Amiral Airakuen revint dans son bureau et vi qu'on avaient déposé des lettres dessus. Il en pris une est vis que c'était une candidature d'un certain Arios. Il se dit: "Parfait encore un Amiral qui veut se joindre à nous."

Il prit un crayon est signa la candidature et il demanda que quelqu'un vienne la chercher pour la retrensmettre à son destinataire.



Amiral Airakuen, Empereur de la Fédération Tyiranienne, Gouverneur général de Cyber Tyira-a, Consul de la Fédération des Systèmes Unis et Messager suprême du Grand Panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arios 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arios 1er   Candidature Arios 1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arios 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Systèmes Unis :: Quartier des Ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: