Fédération des Systèmes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Systèmes Unis

Néo Babylone, siège de la Fédération des Systèmes Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Janek Sunber

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janek Sunber
Maître
Maître
Janek Sunber


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Janek Sunber Empty
MessageSujet: Candidature Janek Sunber   Candidature Janek Sunber Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:49

Candidature Janek Sunber Str_feds

Bonsoir Messieurs, je me présente Janek Sunber, SkyMarshall de la Fédération Antorienne.
Notre planète est peuplée par la race humaine depuis maintenant un grand nombre d'années que je ne peut compter.


Si je me présente devant vous, c'est car mon peuple désir ce joindre à votre Empire, nous sommes indépendants depuis plusieurs générations, et il est temps pour mon peuple de trouver, dans cet univers, des alliés digne du nom. C'est ainsi que je me suis tourné vers vous, la Fédération des Systèmes Unis. Il m'est demandé de remplir votre questionnaire, dans lequel il est demandé ce que mon peuple et moi pouvons vous apporter. Il va de soit, que je peut vous apporter un soutiens et un allégance sans faille. Nous sommes un peuple fier et loyal.

Pour le moment, je n'aspire pas à une carrières au coeur de votre alliance, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.
Bien Cordialement

SkyMarshall Janek Sunber
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Candidature Janek Sunber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janek Sunber   Candidature Janek Sunber Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:09

Bienvenue au Spatioport de néo babylone.

Je suis le Grand Inquisiteur Szirokko, et j'espère que vous vous sentez déjà comme chez vous ici.

Un consul va rapidement vous prendre en charge. En attendant, j'aimerais que vous répondiez à une question. Votre nombre de points et de planètes. En effet nous recherchons un seul membre à haut point pour un poste particulier.

Mais bien évidemment les Gouverneurs plus néophytes sont bienvenus ici. j'espère que vous serez digne de confiance, comme nous nous faisons confiance mutuellement au sein de cette Fédération.

En vous souhaitant bonne journée.

Sincèrement,

GI Szirokko
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber
Maître
Maître
Janek Sunber


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Janek Sunber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janek Sunber   Candidature Janek Sunber Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:15

Bonsoir,
Merci pour votre accueil, je n'ai actuellement que 15818 points et une seule planète sous mon commandement !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Candidature Janek Sunber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janek Sunber   Candidature Janek Sunber Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:18

Bien compris.

Malheureusement je ne peux prendre de décision seul. Il faut qu'un ou les deux consuls viennent visiter le spatioport (ce qui ne devrait pas prendre trop de temps.

Bonne soirée, j'ai affaire au Palais de Justice.

Sincèrement,

GI Szirokko
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Candidature Janek Sunber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janek Sunber   Candidature Janek Sunber Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:26

Bienvenu à vous Gouverneur Janek Sunber, j'accepte que vous deveniez un membre de notre Fédération.

Une fois de plus bienvenu.



Amiral Airakuen, Empereur de la Fédération Tyiranienne, Gouverneur général de Cyber Tyira-a, Consul de la Fédération des Systèmes Unis et Messager suprême du Grand Panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona50
Bleu
Bleu
Arizona50


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : --50--

Candidature Janek Sunber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janek Sunber   Candidature Janek Sunber Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:42

Bienvenu chez nous SkyMarshall.
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber
Maître
Maître
Janek Sunber


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Janek Sunber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janek Sunber   Candidature Janek Sunber Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:46

Bonsoir,

je vous remercie de cette confiance Airakuen !
Merci pour votre accueil Arizona50


Dernière édition par Janek Sunber le Jeu 25 Juin - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mez
Maître
Maître
Mez


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

Candidature Janek Sunber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janek Sunber   Candidature Janek Sunber Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:47

L'on m'a fait remonté votre candidature qui a été accepté. J'ai fait le nécessaire, vous voilà désormais recensé comme étant l'un de nos Gouverneurs Fédérés.

La bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsu-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Janek Sunber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janek Sunber   Candidature Janek Sunber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Janek Sunber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Systèmes Unis :: Quartier des Ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: