Fédération des Systèmes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Systèmes Unis

Néo Babylone, siège de la Fédération des Systèmes Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Tanelorn

Aller en bas 
+2
Epsilon
Tanelorn
6 participants
AuteurMessage
Tanelorn
Bleu
Bleu
Tanelorn


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature : Tanelorn Empty
MessageSujet: Candidature : Tanelorn   Candidature : Tanelorn Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:32

Après quelques étincelles provenant du générateur d'hologramme nouvellement arrivé, l'image d'un jamozoïde saccadée et légèrement brouillée apparait.

Salutation à vous membres de la Fédération des Systèmes Unis.

Avant toute chose je vous pries d'excuser la mauvaise qualité de la transmission, mais nous sommes encore une jeune Nation qui n'en n'est qu'à son éclosion et nos moyens technologiques ne sont que médiocres.

Je me présente à vous comme le premier Légat de notre nouvelle Nation.
Après une multitude de guerres visant à controler les ressources, qui devenaient inssuffisantes sur notre planète, les différentes régions de Cyrus se sont regroupées et ont formées un unique gouvernement.
Ce nouveau gouvernement, à la tête duquel j'ai été elu, à pour but de répartir au mieux ces ressources pour notre population. Toute fois malgré la réussite notre nouveau mode de fonctionnement, il se trouve que les ressources s'avèrent toujours insuffisantes par rapport au développement qui a lieu actuellement dans notre planète.
Nous avons alors décidé de diriger nos recherches vers l'exploration et la colonisation de planète inhabitées pour parvenir à nos besoins.

Toutes fois nous ne sommes pas un peuple belliqueux, nous ne cherchons qu'à nous developper pour notre bien.

Et donc la requête que je vous présente a pour but d'intégrer votre Fédération à fins de tisser des liens diplomatiques.
Il est evident que nous cherchons dans un premier temps la sécurité par cette alliance.
Mais quand nous serons dans la possibilité de participer aux actions commerciales, diplomatiques et militaires de l'alliance nous repondrons présents.

Vous êtes le premier "Empire" que nous contactons, car il semble répondre au mieux aux traditions de notre peuple et nous éspérons que notre Nation pourras apporter sa contribution à la Fédération, à la hauteur de ses possibilités.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce message, et je reste à votre dispostion pour tout renseignements qui pourrez vous etre nécessaires.

Cordialement.

Tanelorn Légat de la Fédération Cyrus.




Un grésillement strident retentit, une légère fumée s'échappe du générateur d'holograme. Il semberait qu'il ait rendu l'âme.


Dernière édition par Tanelorn le Dim 14 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Maître
Maître
Epsilon


Messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 38
Localisation : Heridonia

Candidature : Tanelorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanelorn   Candidature : Tanelorn Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:09

Par chance, j'étais de garde en cette soirée d'orage ionique qui brouillait quelque peu les transmissions ne pouvant ainsi retransmettre automatiquement les informations à la capitale. J'ai tout de même pu enregistrer votre candidature et elle sera donc transmis aux supérieurs de notre fédération.

J'ai appliquer quelques-unes de mes connaissances en communications intergalactique afin d'assurer une communication de meilleure qualité pour les prochains entretiens, en raison de votre système utilisant des protocoles différents.

En espérant se revoir très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Candidature : Tanelorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanelorn   Candidature : Tanelorn Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:44

Un Gouverneur de Garde? oh la, la, va falloir que je pense a prévenir le Gouverneur Epsilon d'embaucher du monde...On ne peut pas avoir 12 millions de serviteur comme chez moi...haha

Enfin bref, j'ai bien reçu votre message cher Tanelorn. Après étude du cabinet d'analyse de Glaan je me dois de vous dire que les conclusions sont positives pour votre candidature, même si je ne fais pas partie des décideurs dans ce cas la.

Juste une chose m'embête. Il n'est aucunement fait état de race ou de position dans votre présentation.

J'espère que vous comblerez ce vide sous peu.

En attendant votre aimable réponse,

Sincèrement,

Grand Inquisiteur Szirokko
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Candidature : Tanelorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanelorn   Candidature : Tanelorn Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:02

Salutation Gouverneur Tanelorn, je suis l'Amiral Airakuen, le Premier Consul de la Fédération des Systèmes Unis, je ne peux qu'appuyé votre candidature, mais pour qu'elle soit validé, il faut l'accord du Second Consul. Je vous souhaite quand même la bienvenu.

PS: J'aime bien ce RP, je ne ferais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tanelorn
Bleu
Bleu
Tanelorn


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature : Tanelorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanelorn   Candidature : Tanelorn Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:03

Citation :
l'image d'un jamozoïde saccadée et légèrement brouillée apparait.

Je vous prie d'excuser ce manquement dans mon annonce, concernant ma race je suis Jamazoïde comme le reste de mon peuple. Je pensais que l'image donnée par l'holograme permettrait de vous en rendre compte par vous meme, mais apparament l'image n'a pas due être assez nette.
Je m'excuse encore pour la pietre qualité de la dernière transmission.

Concernant le classement galactique de notre Nation, nous ne sommes qu'une nouvelle Nation.
En effet nous n'étions pas un pouvoir encore reconnu, alors que notre planète et notre peuple vit sur la planète Cyrus depuis plusieurs centaines d'année.
Depuis que les differentes régions se sont unies et que le gouvernenement unique regit l'ensemble de la planète, nous sommes considérés dans le classement galactique. Et le rang qui nous est attribué et actuellement 10596 ème.

De même notre belle planète se situe dans le système solaire 9528, coordonnées 9528:91:89:30.

J'espère avoir compléter au mieux les renseignements nécessaires.

Cordialement

Tanelorn Légat de la Fédération Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Maître
Maître
Epsilon


Messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 38
Localisation : Heridonia

Candidature : Tanelorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanelorn   Candidature : Tanelorn Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:18

Szirokko a écrit:
Un Gouverneur de Garde? oh la, la, va falloir que je pense a prévenir le Gouverneur Epsilon d'embaucher du monde...On ne peut pas avoir 12 millions de serviteur comme chez moi...haha

J'ai bien dit "Par chance". J'étais le plus compétent à bord de la station pour assurer ces fonctions. En plus de retarder mon retour sur Heridonia, la tempête ionique à entraîné des maux chez divers membres de l'équipage.

Quelle nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Darius_1er
Initié
Initié



Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature : Tanelorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanelorn   Candidature : Tanelorn Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:07

Bienvenue seigneur Tanelorn dans la Fédération des Systèmes Unis.

Votre RP est bien sympathique, j'ai réceptionné relativement correctement votre message, mais un doute persistait. Heureusement, l'un de nos membre à eu la perspicacité de vous demander confirmation de votre nationalité.

Nous pensons que votre présentation est maintenant complète et que rien ne devrait mettre un obstacle à l'acceptation de votre candidature.

Je vais anticiper un peu. Quelle serait vos ambitions au sein même de la fédération ?

Darius_1er
Revenir en haut Aller en bas
Tanelorn
Bleu
Bleu
Tanelorn


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature : Tanelorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanelorn   Candidature : Tanelorn Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:03

Bonjour à vous membre de la Fédération des Systèmes Unis.

Pour répondre à la question de mon implication dans votre Empire et après consultation du conseil de ma planète, il en est ressortit que dans un premier temps il est préférable que j'assume un poste de second rôle.
En effet il me faut m'occuper de renforcer le gouvernement de notre planète et son bon fonctionnement.
Je suis donc volontaire pour suppléer un membre majeur de l'Empire.
Je n'ai aucune préférence quand au domaine d'implication. Etant néophyte dans la politique intergalactique mes compétences sont très faibles. Mais j'apprends très vite.

Cordialement.

Tanelorn.
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Candidature : Tanelorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanelorn   Candidature : Tanelorn Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:22

Cher Gouverneur Tanelorn, vous faites désormais parti de la FSU, bienvenu à vous.

Amiral Airakuen, Empereur de la Fédération Tyiranienne et Premier Consul de la Fédération des Systèmes Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Mez
Maître
Maître
Mez


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

Candidature : Tanelorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanelorn   Candidature : Tanelorn Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:15

Mez, le Second Consul de la Fédération des Systèmes Unis n'était pas extrèmement présent en ce moment, la cause étant un désordre politique sur la planète qu'il dirigeait d'une main de fer. Se tenant informé auprès de divers agents de la FSU, il eu vent de cette candidature et de toutes les questions qui s'en suivirent. Lorsqu'il apprit la nouvelle du récent recrutement, depuis son vaste bureau de sa planète mère il s'exclama :

-Parfait, cela m'a l'air d'être un bon élément.

Puis, Mez appela un de ses "larbins" comme il disait et dit :

-Que l'on souhaite la bienvenue de notre part à ce dénommé Tanelorn. Hâte toi d'envoyer ce message sur Néo Babylone misérable !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsu-forum.forumactif.com
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Candidature : Tanelorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanelorn   Candidature : Tanelorn Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:47

Bienvenue! (quoi, c'est tout???)

(Bah oui, tu veux que je dise quoi d'autre)?

(bah je sais pas qui t'es, ton grade, ce que tu fais etc...)

Bah je m'appelle Szirokko D. Salisbury, Zuup vivant sur une planète verte en 8476 (oui, là ou il n'y a personne...)

Et je suis le grand inquisiteur de la Fédération. Donc un P de travers, et c'est à moi que tu as affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Maître
Maître
Epsilon


Messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 38
Localisation : Heridonia

Candidature : Tanelorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanelorn   Candidature : Tanelorn Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:02

Bienvenue à vous Gouverneur Tanelorn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tanelorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanelorn   Candidature : Tanelorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tanelorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Systèmes Unis :: Quartier des Ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: