Fédération des Systèmes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Systèmes Unis

Néo Babylone, siège de la Fédération des Systèmes Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Coeur de Tigre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mez
Maître
Maître
Mez


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

Candidature Coeur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur de Tigre   Candidature Coeur de Tigre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:42

Après notre petite entrevue, je suis ravi de vous voir en ces lieux.

"Loyal", "fidèle", "respectueux", ces mots sonnent délicatement à mes oreilles. Vous semblez des plus sérieux, et j'espère que votre motivation suit.

Certes, non sans faire d'éloges, je vous ai simplement expliqué ce qu'était la Fédération. Si vous avez prit ça pour un discours visant à "promouvoir" la FSU et bien... il semble évident que vous convenez tout à fait à notre philosophie.

Cependant, dans quelle branche souhaiteriez vous évoluer ? Vous parler de commerce et de diplomatie, une de ces deux là peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fsu-forum.forumactif.com
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Candidature Coeur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur de Tigre   Candidature Coeur de Tigre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:46

Salutation Gouverneur Le Coeur du Tigre, bienvenu dans notre grande Fédération. J'ai bien aimé votre discours, fous feriez un très bon ambassadeur. (Ce n'est que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Mez
Maître
Maître
Mez


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

Candidature Coeur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur de Tigre   Candidature Coeur de Tigre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:52

Après petite discussion avec notre cher 1er Consul, votre demande est retenue. Vous serez considéré comme membre de notre Fédération, en attendant une possible affectation dans notre corps diplomatique. Pour ce faire, je vous conseil de voir avec notre Chancelier, son Excellence Darius_Ier, vous le trouverez dans son bureau.

La bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsu-forum.forumactif.com
Mez
Maître
Maître
Mez


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

Candidature Coeur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur de Tigre   Candidature Coeur de Tigre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:01

Content de voir un tel engouement ! A très bientôt.

(Note : Invitation IG lancée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fsu-forum.forumactif.com
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Candidature Coeur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur de Tigre   Candidature Coeur de Tigre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:22

Salutation, cher coeur de tigre!

Je suis le Grand Inquisiteur Szirokko, et même si vous devez me craindre, de par mon statut de Grand inquisiteur, je me dois également de vous souhaiter la bienvenue.

De plus, je vous invite à parcourir les pages de ce forum, si ce n'est déjà fait.

J'espère de tout coeur que vous serez loyaux avec la Fédération que vous venez de rejoindre, et ce de la même façon dont nous sommes loyaux envers la Fédération.

Sur ce, je retourne lire mon Citizen K (oui, je sais, c'est beau de glander) et je réitère mon souhait de bienvenue parmi nous,

Sincèrement,

Grand Inquisiteur Szirokko
Revenir en haut Aller en bas
Varsikov
Initié
Initié
Varsikov


Messages : 91
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Coeur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur de Tigre   Candidature Coeur de Tigre Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:00

Bienvenue parmis nous Coeur de Tigre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Coeur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur de Tigre   Candidature Coeur de Tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coeur de Tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Systèmes Unis :: Quartier des Ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: