Fédération des Systèmes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Systèmes Unis

Néo Babylone, siège de la Fédération des Systèmes Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de CAFELion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CAFELion
Bleu
Bleu
CAFELion


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature de CAFELion Empty
MessageSujet: Candidature de CAFELion   Candidature de CAFELion Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:01

Bonjour a la FSU,

je me présente, CAFELion 4 mois sur EU2 (1 reset après la version définitive d'EU2) 43ans irl.

Je cherche un empire cool, sympa et dynamique en même temps. Avancer avec des gens qui le prennent pas les jeux au sérieux(si si, y'en a!)

J'apporte à votre fédération et à ces membres technologies, industries, stratégie et bonne humeur.

Je ne désire aucun poste en particulier, mais je peu apporter mon savoir faire et mes stratégies de progression assez rapide. J'aiderai les membres par cas ou par des articles sur le forum.

merci a tous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mez
Maître
Maître
Mez


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

Candidature de CAFELion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CAFELion   Candidature de CAFELion Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:13

Cette présentation n'est que pure formalité puisque vous avez déjà été accepter parmi nous via des discutions privées. De nouveau la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsu-forum.forumactif.com
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Candidature de CAFELion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CAFELion   Candidature de CAFELion Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:18

Je vous souhaite la bienvenu Gouverneur Cafe Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Darius_1er
Initié
Initié



Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature de CAFELion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CAFELion   Candidature de CAFELion Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:21

Slt CAFELion,

Bienvenu parmi nous dans la fédération !!!

Votre expérience de quatre mois et demi sera précieuse pour des débutant comme moi (10 jours aujourd'hui).

Le jeu reste un jeu, il permet par exemple de développer des stratégies, des codes et permet de rencontrer de façon virtuel d'autre joueurs.
C'est le coté sympa du jeu, pouvoir discuter du jeu mais aussi pourquoi pas d'autre chose.

Vous pourrez donner des conseils sur les meilleurs moyens de progresser et faire éviter bien des erreurs de débutant.

Sur ce, je vous souhaite longue vie chez les F.S.U

Vive la fédération !!!

Darius_1er
Revenir en haut Aller en bas
CAFELion
Bleu
Bleu
CAFELion


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature de CAFELion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CAFELion   Candidature de CAFELion Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:58

Merci a tous pour cet accueil chaleureux.

A bientôt sur le forum ou le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de CAFELion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CAFELion   Candidature de CAFELion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CAFELion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Systèmes Unis :: Quartier des Ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: