Fédération des Systèmes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Systèmes Unis

Néo Babylone, siège de la Fédération des Systèmes Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]Spike-Spiegel

Aller en bas 
+3
Janek Sunber
Red Bavaria
Spike-Spiegel
7 participants
AuteurMessage
Spike-Spiegel
Novice
Novice
Spike-Spiegel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2009

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:44

* Une brève description de votre personne (race, caractère,...). Parlez sans gêne et aucune restriction.

-Spike-Spiegel
-21 ans
-Humain
-Type mineur au tout début histoire de marquer le pas et d'évoluer ..
Raideur sans relache pas la suite , j'ai u un aperçu des grade et je compte viser soit mercenaire soit pirate ^^


* Si vous venez d'un Empire, précisez le.

-Aucun , je débute

* Dîtes également ce que vous pensez apporter à notre superbe Fédération.

-Je pence pouvoir apporter et marquer des points en évoluant et en raidant tout ce qui me passe sous la main et faire gagner de la popularité à l'alliance ainsi que quelques places au classement

* Si vous aspirez à devenir plus qu'un simple membre, dans quelle branche souhaitez vous vous investir ?

-Branche ? je dirais Mercenaire , Pirate , pas de négociations , aucunement siégé au conseil , avoir une liberté d'attaqué et de traqué tout ennemis dans la galaxie ainsi qu'agrandir mon Empire
-Ambitieux diriez vous , oui , certes , c'est comme sa que l'ont atteint le haut du classement.

PS:Je saurais cependant m'en tenir au réglement IG et sur le forum ainsi qu'au saint de l'alliance et ne pas attaquer nos alliés

Deplus je voudrais ajouter que RedBavaria et Gutrencha me connaissent tres bien , nous avons étés ensemble sur Origin-Return dans les universe Ida , uni-8 , uni-9 ainsi que Eridan , ils pourront vous comfirmez ma foie et ma fiabilitée envers mon Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Maitre des Astéroïdes
Maitre des Astéroïdes
Red Bavaria


Messages : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Caprica

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:50

et pour être fidèle on l'est !!

jusqu'à la fin, hein Apo ^^

pour nous, c'est jusqu'à la mort, ou bien jusqu'à la dissolution de l'alliance.

on a fait les 400 coups ensemble, et maintenant que nous sommes réunis ici, je peux vous garantir qu'il va y avoir du changement sur EU2 !!!


Bref, tout ça pour dire que j'appuie sa candidature aussi bien que gutrencha a appuyé la mienne.

messieurs, la décision finale est vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Spike-Spiegel
Novice
Novice
Spike-Spiegel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2009

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:52

Red Bavaria a écrit:
et pour être fidèle on l'est !!

jusqu'à la fin, hein Apo ^^

pour nous, c'est jusqu'à la mort, ou bien jusqu'à la dissolution de l'alliance.

on a fait les 400 coups ensemble, et maintenant que nous sommes réunis ici, je peux vous garantir qu'il va y avoir du changement sur EU2 !!!


Bref, tout ça pour dire que j'appuie sa candidature aussi bien que gutrencha a appuyé la mienne.

messieurs, la décision finale est vôtre

A nous deux ont va exploser la moitiée de l'univers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber
Maître
Maître
Janek Sunber


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:28

Bienvenue sur le forum.
Je n'ai aucune objection à ta candidature.
Pour ton coté raideur, du moment que tu n'agresses pas nos alliés ou ceux avec qui on a des accords !
Revenir en haut Aller en bas
Spike-Spiegel
Novice
Novice
Spike-Spiegel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2009

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:42

Janek Sunber a écrit:
Bienvenue sur le forum.
Je n'ai aucune objection à ta candidature.
Pour ton coté raideur, du moment que tu n'agresses pas nos alliés ou ceux avec qui on a des accords !

Pour mon coté raideur , j'ai cité la parenthese pour les alliés vous inquietez pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Maître
Maître
Epsilon


Messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 38
Localisation : Heridonia

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:23

Red Bavaria a ma confiance, donc j'appuis aussi votre candidature !

Un des président devrait etre en mesure de vous donné un verdict sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike-Spiegel
Novice
Novice
Spike-Spiegel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2009

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:31

Epsilon_ a écrit:
Red Bavaria a ma confiance, donc j'appuis aussi votre candidature !

Un des président devrait etre en mesure de vous donné un verdict sous peu Smile

Merci bien sa me fait plaisir d'avoir les appuies de vous tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:58

Si Red et Epsi sont d'accord, je le suis également.

Président de la République de Néo Babylone.
Fondateur de la Fédération des Systèmes Unis.
Revenir en haut Aller en bas
sushi13
Député
Député
sushi13


Messages : 446
Date d'inscription : 03/06/2009

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:22

J'appuis également votre candidature mais je tien a précisé certain points sur votre oriention

Vous ne pouvez attaquer n'importe qui, vous devez toujours verifié si votre cible fait parti d'un empire (surtout s'il est plus fort), car cela peut engendré des guerres et les conséquence qui vont avec.

EDIT : j'oublié, par quel intermédière est tu arrivé sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:23

Bonjour cher Spike-Spiegel et Bienvenue au Spatioport.

Je suis Szirokko, Président de la Fédération (mais on a deux Présidents ici, avec varsikov)

J'accepte de suite votre candidature. Vous avez l'air quelqu'un de fiable, et rejeter quelqu'un qui fait l'effort de venir sur le forum d'une part et qui en plus obtient le soutien rapide de membres émérites de la Fédération, c'est vraiment bien. De plus, votre caractéristique militaire est un gros plus.

Juste un point avant de vous accueillir officiellement. Dans ce jeu, chaque attaque ne doit vraiment pas être pris à la légère, c'est à dire qu'en gros on n'est pas à ogame ou a xwars, on ne peut pas raider des joueurs comme ça une fois de temps en temps. Cela doit être une manoeuvre d'intervention réfléchie. De plus, tous les raids personnels sont, par définition personnels. En aucun cas la responsabilité de laFédération y est engagée, sauf en cas de demande motivée à l'Agora, ou en cas de complications.

Mais bon, vous aurez je pense le temps de vous informer de tout cela en temps et en heure sur le chat du jeu ou sur le forum.

Bonne journée à vous, et bienvenue parmi nous.

Sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
Spike-Spiegel
Novice
Novice
Spike-Spiegel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2009

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:16

Bien pour répondre à vos attentes , je n'attaquerais en aucun cas un membre d'une alliance avec qui ont risquerait de perdre la guerre s'il nous la déclare , de plus , si vous attendez de moi des attaques pour soutenir certains de nos membres ou avez besoin de moi sachez qu'une fois bien préparé vous pourrez compter sur mon soutient Smile


PS:Vive les Pirates pirat , quel sera mon grade au seint de l'Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:35

Pour le moment, vous serez aspirant. Et sous la responsabilité du Seigneur Djanse. Ce sera lui qui sera chargé de vous évaluer durant votre période d'essai de deux semaines. Une fois cette période passée, vous pourrez choisir votre Assemblée.

Mais normalement cela ne devrait n'être qu'une formalité.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Spike-Spiegel
Novice
Novice
Spike-Spiegel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2009

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:54

Et pendant l'évaluation , est-il possible d'avoir un petit soutient de ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:06

Dépend d'ou vous êtes, mais oui, c'est possible.

Allez de ce pas poster vos coordonnées au centre de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Spike-Spiegel
Novice
Novice
Spike-Spiegel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2009

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:13

Szirokko a écrit:
Dépend d'ou vous êtes, mais oui, c'est possible.

Allez de ce pas poster vos coordonnées au centre de communication.

Voilà c'est fait pirat
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Maitre des Astéroïdes
Maitre des Astéroïdes
Red Bavaria


Messages : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Caprica

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:39

je lui envoie un premier convoi de ressources, étant donné que c'est mon pote, je vais pas le laisser tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike-Spiegel
Novice
Novice
Spike-Spiegel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2009

[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:46

Red Bavaria a écrit:
je lui envoie un premier convoi de ressources, étant donné que c'est mon pote, je vais pas le laisser tomber ^^

Ont s'marie quand ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]Spike-Spiegel Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Spike-Spiegel   [CANDIDATURE]Spike-Spiegel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]Spike-Spiegel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Systèmes Unis :: Quartier des Ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: