Fédération des Systèmes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Systèmes Unis

Néo Babylone, siège de la Fédération des Systèmes Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Red Bavaria --> Candidature

Aller en bas 
+5
Tanelorn
Szirokko
sushi13
Gutrencha
Red Bavaria
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Bavaria
Maitre des Astéroïdes
Maitre des Astéroïdes
Red Bavaria


Messages : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Caprica

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:54

Red Bavaria, Amiral de la Bavarian Warfleet au service de la Galactican Rastamen, était sur son vaisseau, assis sur le siege qui lui était réservé au centre de la passerelle, avec son équipage au grand complet pour effectuer une mission de représailles sur le territoire des Riders d'Eridan.
Soudain, le sergent à côté de lui lui fit signe qu'ils recevaient une transmission diffusée sur tous les canaux.


-Amiral, la situation semble urgente. c'est le lieutenant qui gère le système Origins qui souhaite vous parler.

-Lequel ?

-Amiral, il n'y a pas 15 système Origins !!

-Pas quel système, abruti !! Quel Lieutenant ???

-Oh, désolé, Amiral. Je crois qu'il s'appelle cud'plancha.

-Gutrencha... Mais qui m'a foutu des idiots pareils??

-Oui, Gutencha, c'est ça. je vous le passe?

-(ironique)Non, dites-lui de patienter, vous voyez bien que je suis occupé !

-Bien, Amiral.

-Mais bien sûr que vous me le passez, je branle rien de la journée, alors quand je reçois un coup de fil, je le prends, blaireau.

-Désolé, Amiral.

-Désolé, désolé... Les jeunes de maintenant, n'ont plus que ce mot-là à la bouche. Sur hauts-parleurs.

-Amiral, nous ne tiendront pas longtemps ! Les forces rebelles se sont emparé de divers points névralgiques du système et continuent leur progression. S'ils arrivent sur nous, on est cuits !!

-Et alors?

-Je demande la permission d'évacuer avec le maximum de civils pour rejoindre le système 9.

-Permission accordée. Faites votre rapport au Commandant et prenez quelques jours de repos.

-Amiral, je voudrais rejoindre ensuite le système CDO et former de nouvelles troupes et rassembler des vaisseaux afin de reprendre le système aux rebelles.

-Refusé ! on se tape de se système rempli de bons à rien. on enverra une ogive modèle 1597 dans le soleil et on en parlera plus.

-Amiral ! il y a des civils innocents là-bas, vous ne pouvez faire ça !

-Lieutenant, vous avez vos ordres, alors tenez-vous-y. Fin de communication.

-Bien reçu. Gutrencha terminé.

Le sergent à droite de l'Amiral le fixa d'un regard noir et ténébreux pendant... 2 secondes, puis l'Amiral lui demanda ce qui n'allait pas.

- Amiral, c'est que mes femmes sont dans ce système, je vous interdit de faire ce que vous avez dit !

-tient donc... et pourquoi ça?

-(il se leva)Parce que vous ne pouvez pas tuer les femmes des autres.

-c'est tout?

-Oui.

-Alors rasseyez-vous et reprenez le scan que vous avez commencé la semaine dernière.

-Bien Amiral...

-Mais avant ça, envoyez un message à la Fédération des Systèmes Unis. dites-leur que nous souhaitons les rejoindre en gage de bonne foi. Nous offrons nos ressources et notre flotte afin de garantir une coopération commerciale et militaire totale.

-À vos ordres.

-Et n'oubliez pas votre scan.

-Bien sûr, Amiral.



lol! Je me suis bien marré à écrire ce petit machin. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition

Red Bavaria, le Bavarois qui n'a pas froid affraid aux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Gutrencha
Crésus
Crésus
Gutrencha


Messages : 61
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Falleen

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:24

Le jeune Jamozoïde tout juste honoré du titre de Gouverneur de la Fédération passa s'informer des différentes recrues qui pourraient changés cette galaxie en notre faveur.

Lorsqu'il tomba nez à nez avec son vieux frère d'arme, celui-ci sentit des larmes de joie couler, cela faisait plusieurs mois que l'Amiral Red Bavaria n'avait pas pu lui communiquer le moindre signe de vie.

Amiral c'est bien vous, pas un de ces stupides robots construit par un savant-fou?

Gutrencha sortit un couteau et fit une entaille dans sa main.

Vous êtes fait de chair et de sang j'en suis comblé.

J'ai accomplit ma mission mais voyez-vous j'ai placé les civils sous ma juridiction et le reste de vos hommes ne s'en sont pas sortit, j'en suis navré Amiral.

Où avez-vous pu vous posez Amiral, est-ce à votre goût?


Je suis heureux et fier de pouvoir être votre égal dans cet empire, je suis certain que vous ferez un malheur au sein de l'empire.
Venez je vous offre un verre à la Taverne De Mishoui.


Tournée Générale! Offre-nous ce que tu as de plus fort, mon frère et moi on est là pour un bon moment! (hip)
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Maitre des Astéroïdes
Maitre des Astéroïdes
Red Bavaria


Messages : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Caprica

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:53

en effet, c'est bien moi.

Je me suis posé sur la planète Caprica dont les coordonnées sont 3628:3:71:13 et, ma foi, cette planète est assez accueillante, même si elle aurait besoin d'un petit réchauffement global... il y règne une température de - 18 à + 2°C

Mais entre nous, y'a que toi pour avoir le hoquet avant d'avoir commencé à boire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gutrencha
Crésus
Crésus
Gutrencha


Messages : 61
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Falleen

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:02

lol! C'est parce que c'est le troisième verre de l'après-midi. C'est Froid! Tu dois portés la Chapka lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Maitre des Astéroïdes
Maitre des Astéroïdes
Red Bavaria


Messages : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Caprica

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:05

bah, perso, ça doit faire 10 ou 12 verres depuis 14h, et ça va bien
afro
Revenir en haut Aller en bas
Gutrencha
Crésus
Crésus
Gutrencha


Messages : 61
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Falleen

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:07

Tu déchirres, mon foi reste un organe humain, je le préserve pour pas finir dead à 50 ans.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gutrencha
Crésus
Crésus
Gutrencha


Messages : 61
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Falleen

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:19

Alors parle nous de tes motivations, quelle race tu joues, et enfin ce que tu fais actuellement dans le jeu, tu t'es inscrit c'est après-midi et u en es où? Au niveau des recherches, ressources etc..
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Maitre des Astéroïdes
Maitre des Astéroïdes
Red Bavaria


Messages : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Caprica

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:29

mes motivations... euh... ben... je sais pas trop... je viens d'arriver, alors je sais pas comment ça marche ici, je ne sais pas non plus quelles sont les possibilités sur ce jeu...
mais on peut dire que j'ai bien envie de devenir un big boss, même si ça va être long.

le gars que j'ai choisi est un Plentropien, très moche, mais bon... on avait pas trop le choix.

quant à mon niveau de construction, ce serait long à énumérer, mais même si je viens d'arriver, j'ai déjà pas mal de bâtiments et de technologies.

d'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Gutrencha
Crésus
Crésus
Gutrencha


Messages : 61
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Falleen

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:31

Ce sont des informations de base qui servent à distinguer ta candidture parmi tant d'autres, je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
sushi13
Député
Député
sushi13


Messages : 446
Date d'inscription : 03/06/2009

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:32

un problème avec ma tete de plentrorien? U_U
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Maitre des Astéroïdes
Maitre des Astéroïdes
Red Bavaria


Messages : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Caprica

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:34

Oups...

désolé, Vice-Amiral, je ne voulais pas vous offenser. il s'agit seulement de mon opinion personnelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
sushi13
Député
Député
sushi13


Messages : 446
Date d'inscription : 03/06/2009

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Maitre des Astéroïdes
Maitre des Astéroïdes
Red Bavaria


Messages : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Caprica

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:50

euh... c'est bon ou il faut que vous réfléchissiez un peu ?
parce que là, je sais même pas comment envoyer une candidature IG, donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Maitre des Astéroïdes
Maitre des Astéroïdes
Red Bavaria


Messages : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Caprica

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:14

arf, en effet... désolé, je me charge de ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Maitre des Astéroïdes
Maitre des Astéroïdes
Red Bavaria


Messages : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Caprica

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:25

alors :

* Une brève description de votre personne (race, caractère,...). Parlez sans gêne et aucune restriction.

Je suis donc un Plentropien, j'adore les grosses flottes bien puissantes pour anéantir mes ennemis, et mes objectifs principaux sont :
-monter les extracteurs afin d'avoir une production de ressources suffisante pour construire vaisseaux et technologies nécessaires à mon expansion.
-et développer mes technologies afin d'être toujours à la tête d'un Empire à la pointe des connaissances.

* Si vous venez d'un Empire, précisez le.

Je ne viens pas d'un Empire.

* Dîtes également ce que vous pensez apporter à notre superbe Fédération.

Une grosse grosse flotte pour pouvoir apporter un soutien militaire à chacun de mes camarades en cas de besoin et sauvegarder notre liberté.

* Si vous aspirez à devenir plus qu'un simple membre, dans quelle branche souhaitez vous vous investir ?


Plus qu'un simple membre? j'imagine que ça signifie s'impliquer politiquement dans la vie de l'alliance et rallier des voix à soi pour soutenir son propre avis... nan, pas pour le moment, ça commence à m'énerver de devoir gérer même partiellement des alliances.
Je veux n'être qu'un petit soldat sous les ordres d'un chef bien gradé qui aura des missions sympatoches à me confier.

Voilà voilà. j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
sushi13
Député
Député
sushi13


Messages : 446
Date d'inscription : 03/06/2009

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:37

meme si je n'ai aucun pouvoir de décision je signale que je suis favorable a son entré dans la fédration
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:38

Un tel pseudo, je ne pouvais le refuser...*hips*
Revenir en haut Aller en bas
Tanelorn
Bleu
Bleu
Tanelorn


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2009

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:45

Une entrée en scène forte intéressante ma foi.
Le chemin sera long pour atteindre vos objectifs, jeune gouverneur. Mais rien n'est impossible avec de l'investissement et la persévérance.
Bonne Chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alive75
Maître
Maître
Alive75


Messages : 145
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 48
Localisation : Eviland, 7574

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:59

Je suis d'accord, entrée en matière bien sympa, surtout pour une inscription du jour...
Longue vie à vous, quel que soit la décision de nos Consuls...!
Revenir en haut Aller en bas
Gutrencha
Crésus
Crésus
Gutrencha


Messages : 61
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Falleen

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:24

Yeah Man! Tu déchires Tout !

Mon Amiral! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Admin
Admin
Arios 1er


Messages : 448
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:33

Alors que l'empereur Terran s'apprêtait à rejoindre son vaisseau, il vit un grand rassemblement dans la salle des candidature. Il decida d'aller jeter un coup d'oeil

Je n'ai que tres peu de temps, mais d'apres ce que j'ai pu voir nous sommes en phase d'avoir un nouveau membres. Et c'est peut etre un peu prematuré, mais permettez moi de vous souhaiter la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:18

Le Consul Airakuen travailler tranquillement dans son bureau quand quelqu'un vint frapper à la porte.


_ "Qui est-ce?"

_ "Je suis le Messager Ult Takis, je viens vous apporter une candidature d'un certain Red Bavaria"

_ "Entrer, déposé ça sur le bureau et partez."

_ "Oui, monsieur."



Le Consul lis la candidature de cette nouvelle recrue et mis un avis favorable.


_ "Bienvenu chez vous, Amiral "


...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Maitre des Astéroïdes
Maitre des Astéroïdes
Red Bavaria


Messages : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Caprica

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:33

pfiou !
que d'avis positifs pendant mon doux sommeil lol!

je suis content que ça passe plutôt que ça casse. vraiment sympa votre accueil, les gars.

bon, sinon, je dois pouvoir envoyer ma candidature IG maintenant, alors je pense que je vais le faire...

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:29

Une dernière question concernant l'image de ton profil...(l'écusson)

Tu l'as créé toi même ou tu l'as repris?

Parce que j'ai l'impression que c'est toi qui l'a fait (modification de l'écusson bavarois, du bleu au rouge surmonté des lions du palatinat avec au centre l'emblème du saint empire romain germanique...mais c'est curieux, puisqu'aucune famille n'a dirigé en même temps la Bavière et la province du Palatinat dans l'histoire...bref
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Maitre des Astéroïdes
Maitre des Astéroïdes
Red Bavaria


Messages : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Caprica

Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:05

je l'ai repris.

j'ai modifié la couleur comme tu l'as dit et j'ai rajouté les initiales de mon pseudo au centre.

c'est fou ce qu'on peut faire sur Paint lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Bavaria --> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Red Bavaria --> Candidature   Red Bavaria --> Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Bavaria --> Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Systèmes Unis :: Quartier des Ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: