Fédération des Systèmes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Systèmes Unis

Néo Babylone, siège de la Fédération des Systèmes Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un Gentil Homme

Aller en bas 
+3
Alive75
Djanse
Gutrencha
7 participants
AuteurMessage
Gutrencha
Crésus
Crésus
Gutrencha


Messages : 61
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Falleen

Candidature d'un Gentil Homme Empty
MessageSujet: Candidature d'un Gentil Homme   Candidature d'un Gentil Homme Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:29

Salutation mes Seigneurs, je me présente devant vous plus humble que jamais devant votre puissance.


Je me nomme Gutrencha, j'aime la musique au point même que sur ma planète je donne des concerts de Batterie en solo comme le célébre chanteur, batteur de la planète Terre. C'est Phil Collins Bien Sur!



Je vous invite prochaînement à venir me rendre visite sur ma planète, Falleen.

Un Ami m'a présenté les biens faits de la Fédération, je cherchais une alliance tenant des relations conviviales voires familiales entre ses membres.


Je te remerci Djanse.

J'ai commencer le jeu hier, j'ai 17 ans, mon Bac de Français l'écrit et l'oral sont passés donc je suis tout à vous mes Seigneurs. lol!

Je suis classé 22851, je suis un Jamozoïde avec 896 points et 249 d'Expérience.

Je ne suis que Première Classe pour l'instant.

Etant donné que je suis mineur, les job d'étés auxquels j'avais postulé m'ont été refusé.
C'est trop Laid!

Tout ce temps, je pourrais le consacré dans cette alliance.

Pour l'instant je souhaite seulement me familiarisé avec les membres, et évolué.

Mon projet d'avenir dans votre alliance serait de produire en masse des ressources et en user commercialement.

Je suis pacifiste, ça ne veut pas dire que je ne suis pas cappable de mordre bien au contraire.


Car celui qui veut la Paix se prépare à la Guerre!


Qu'en dîtes-vous mes Seigneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Djanse
Initié
Initié
Djanse


Messages : 78
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature d'un Gentil Homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gentil Homme   Candidature d'un Gentil Homme Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:40

[HRP]
Je confirme en effet que le gouverneur Gutrencha a pris contact avec moi chez le peuple Z et qu'il m'a demandé si il était possible de venir dans l'empire.
J'approuve donc cette candidature puisqu'il semble s'agir de quelqu'un de sérieux et de bonne volonté.
(Néanmoins une candidature totale RP n'aurait pas fait de mal :p)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alive75
Maître
Maître
Alive75


Messages : 145
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 48
Localisation : Eviland, 7574

Candidature d'un Gentil Homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gentil Homme   Candidature d'un Gentil Homme Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:43

"Si vis pacem, para bellum"...

...c'est tellement vrai...option latin, le bac ? ;-))

Bienvenue dans le spatioport de NeoBabylone, je ne fais que passer, comme souvent (c'est sur le chemin de la Taverne de Popov...), mais j'imagine qu'une recommandation du Gouverneur Djanse, lui même ayant fait bonne impression à son arrivée, devrait séduire nos Consuls....

J'entends déjà le pas lourd du ProConsul Mez venant prendre connaissance des nouvelles fiches remplies, à moins qu'il ne décide d'envoyer l'un de ses larbins gratte-papiers...quoi qu'il en soit, je ne reste pas dans les parages, au cas où il soit mal luné...

Bonne journée, ami candidat !
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Candidature d'un Gentil Homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gentil Homme   Candidature d'un Gentil Homme Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:55

Le Consul passa par le Spatioport pour sa promenade quotidienne quand il vi quelqu'un au Poste de candidature, il alla le salué, mes saluations Gouverneur. Je vois que vous voulez faire parti de notre humble Fédération. Dans ce cas je suis pour votre entré, donné moi votre candidature que je le signe...


Amiral Airakuen, Empereur de la Fédération Tyiranienne, Gouverneur général de Cyber Tyira-a, Consul de la Fédération des Systèmes Unis et Messager suprême du Grand Panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Admin
Admin
Arios 1er


Messages : 448
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Candidature d'un Gentil Homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gentil Homme   Candidature d'un Gentil Homme Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:56

la Fregate de transport impérial vient d'atterir, l'Empereur Arios 1er descend pour sa 1ere visite officiel depuis son adhesion! Au passage, l'Empereur en profite pour s'informer des candidatures

-Je crains que votre peuple ne soit pas suffisamment avancé pour que votre investissement au sein de la fédération ai une incidence significative. En temps normal, je n'aurai pas approuvé votre candidature, mais si elle est appuyé par Djanse pourquoi pas. Attendons de voir ce que cela donne. Ceci dit, cela ne depend pas de moi!

[HRP] C'est vrai qu'une candidature RP n'aurait pas été du luxe, cependant s'il rejoint nos rangs il aura tout le temps pour apprendre[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gutrencha
Crésus
Crésus
Gutrencha


Messages : 61
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Falleen

Candidature d'un Gentil Homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gentil Homme   Candidature d'un Gentil Homme Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:11

Le jeune Jamozoïde vêtu d'une armure rouge partit prendre son café une fois avoir donné son nom et la raison de sa venue à l'accueil. Lorsque l'hôtesse l'interrompa dans sa sieste, il se leva pour entendre le verdict tant attendu.

Il est vrai Monseigneur qu'au premier abord, mon peuple peut paraître peu évolué, mais avec votre soutien je suis certains qu'il apprendra.

[HRP]Le Rôle Play, c'est nouveau pour moi, ça m'intéresse énormêment.

Je vous remerci tous de votre accueil, on sent que vous êtes actifs c'est sympas à écrire..[HRP]


Je vous envoit ma lettre de motivation mon Seigneur.

Aussi je jure Fidélitée au Consul et a L'Empereur.


Il Partit laissant un large sourire sur le visage de son ami et de ses autres frères.
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Candidature d'un Gentil Homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gentil Homme   Candidature d'un Gentil Homme Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:18

Bonsoir Gouverneur Gutrencha,

J'espère que vous serez à l'aise en ces lieux. Je suis le Gouverneur Szirokko, Grand Inquisiteur de la fédération.

Bien que je ne suis pas admis à juger les nouvelles recrues, mais vous avez l'air d'être une bonne recrue.

Je suis ici pour vous rappeler qu'en cas d'acceptation, vous devrez être assez présent sur le jeu ainsi que sur le forum (et pourquoi pas faire du RP si vous aimez ça)

Bonne fin de journée Gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Candidature d'un Gentil Homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gentil Homme   Candidature d'un Gentil Homme Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:19

Une dernière question gouverneur...

combien de dossiers voyez vous actuellement sur le forum : seulement spatioport, bureau des plaintes et ambassade...ou d'autres? A combien d'entre eux pouvez vous accéder?

Des drones ennemis nous ont attaqués récemment, alors j'aimerais une réponse rapide de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Gutrencha
Crésus
Crésus
Gutrencha


Messages : 61
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Falleen

Candidature d'un Gentil Homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gentil Homme   Candidature d'un Gentil Homme Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:26

Oula du calme l'ami tu risques de te déclencher un saignement de nez à t'excité comme ça.

Cool rasta man!

Cela fait deux jours que je suis inscrit, auourd'hui c'est le deuxième d'accord.

Je ne connaissais personne avant Djanse, j'avais postuler ce-midi chez la Confédération Néo-Helvétique. Je l'ais annulé.

Je me suis fait il y a deux heures une sonde.

Je me développe mais de là à produire et attaquer les frères de mon ami Djanse.

C'est mal me connaître, je ne suis pas aussi bon que vous le prétendez gouverneur.

J'ai accés au Spatioport, à l'Université, à l'Ambassade et aux plaintes.

Voila j'espère que cela apaisera vos craintes.

Au fait je ne connaissais pas ce jeu avant, c'est la première que je le teste.


Dernière édition par Gutrencha le Mer 24 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Candidature d'un Gentil Homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gentil Homme   Candidature d'un Gentil Homme Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:47

merci gutrencha, j'ai deux choses à vous dire :

1) j'aime vraiment le pseudo

2) Merci pour ces informations. Elles nous sont extrêmement utiles et cela prouve que les drones ennemis ont été mis hors service par nos soins

Bonne soirée cher Gouverneur,

Sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
Gutrencha
Crésus
Crésus
Gutrencha


Messages : 61
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Falleen

Candidature d'un Gentil Homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gentil Homme   Candidature d'un Gentil Homme Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:56

Je suis ravi d'avoir pu me rendre utile, Frère Inquisiteur je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
Gutrencha
Crésus
Crésus
Gutrencha


Messages : 61
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Falleen

Candidature d'un Gentil Homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gentil Homme   Candidature d'un Gentil Homme Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:30

Lol les Confédérés m'ont invité à les rejoindre suite à ma candidature chez eux.

Je l'avais annulé à temps mais ils m'ont envoyé un message s'excusant de ne pas avoir pu la traiter plus tôt.

Je leur ai dit que j'avais trouver mieux et que vous étiez alliés avec eux.

En gros ils savent maintenant que j'ai trouver mieux mais souhaite garder le contact avec moi.

Je dois avoir l'âme d'un Confédéré lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mez
Maître
Maître
Mez


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

Candidature d'un Gentil Homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gentil Homme   Candidature d'un Gentil Homme Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:37

Le Proconsul arriva :

-Et bien ! Alive est déjà parti ? L'on m'a rapporté -oui j'ai des agents partout-que notre marchand me craindrait ?!

Quoi qu'il en soit la bienvenue à vous, je fais le nécessaire pour vous enregistrer comme étant l'un de nos Gouverneur Fédéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsu-forum.forumactif.com
Gutrencha
Crésus
Crésus
Gutrencha


Messages : 61
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Falleen

Candidature d'un Gentil Homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gentil Homme   Candidature d'un Gentil Homme Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:52

Le jeune Gouverneur Jamozoïde fut appeler à prendre la parole devant tant d'orateurs qu'il se sentit gêner.


Je ne suis qu'un humble gouverneur face à votre Empire monsieur le Pro Consul.

C'est exact concernant le marchand, il vous craint comme l'esclave craignant les coups de fouet de son maître.


Il s'agenouilla devant le Pro Consul et d'un ton Charismatique prononçant ces quelques paroles :

Je suis à votre service Monseigneur! Je ne suivrais que vous dans la bataille! Je ne fuirais face aux Dangers car je suis un Pacifiste, je serais prêt à vous servir jusque dans la mort s'il le faut!



Que vos intérêts passent avant les Miens! Tel est Mon Serment! Ceci pour m'en souvenir!


Le Nouveau Gouverneur de la Fédération des Systèmes Unis se giffla et se leva avec fierté, serra la main de ses orateurs et embrassa son ami, Djanse.

Une fois la salle vide, il quitta les lieux priant ses Dieux de le guidé vers le pouvoir et la fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Gentil Homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gentil Homme   Candidature d'un Gentil Homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Gentil Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Systèmes Unis :: Quartier des Ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: