Fédération des Systèmes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Systèmes Unis

Néo Babylone, siège de la Fédération des Systèmes Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gouverneur pikpirate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pikpirate
Bleu
Bleu



Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

gouverneur pikpirate Empty
MessageSujet: gouverneur pikpirate   gouverneur pikpirate Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:01

Salutation à tout les membres de la fédération,

Je suis le gouverneur pikpirate du fier peuple magumar, je n'ai aucunes intentions belliciste à l'encontre d'autrui cependant j'atache enorment d'importance a la défence de ma planète c'est pourquoi je developpe malgrés la branche militaire de ma nation, par prolongement je peux donc offrir cette force de DEFENSE pour la fédération, l'attaque n'étant pas mon crédo actuellement.
Comme un bon magumar qui se respecte je developpe la téchnologie à outrance, mais je suis somme toute intéréssé par le commerce et la construction de ressource ou module etc...
J'attend de la fédération en fin de compte un objectif afin de dévellopé mon peuple et bien sur servir la fédération du mieu que je peux.

Je viens de l'empire: la guilde des armateurs du zodiac que j'ai quitté pour des raisons stratégique en raison de mon voisin de systeme solaire qui se trouve etre le premier consul de la fédération ainsi que pour le désire d'intégré une plus petite structure d'empire afin de comprendre les subtilités du jeu plus rapidement et trouvé une ambiance peut etre plus familial.


Comme je l'ai dit en haut je peux apporté une présence militaire de defense des qu'elle sera construite ainsi qu'un apport en ressource pour les membres de la fédération,
en l'occurence l'uranium est une denrée tres apprécié pour le premier consul et je m'en fait une joie de la lui offrir.

Quand à mes ambitions, elles ne sont pas encore défini

----TRANSMISSION TERMINEE----


((Je serais absent du 11 au 30 juin pour un voyage a montreal - quebec etc en gros je vais voir pascalou meme si je le connais pas lol, bref c'etait juste pour vous prevenir que mon activité sera nul pendant cette periode, que eventuellement je peux transmettre la gestion du compte a quelqun))
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

gouverneur pikpirate Empty
MessageSujet: Re: gouverneur pikpirate   gouverneur pikpirate Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:04

Bienvenu à toi Pikpirate.
Revenir en haut Aller en bas
Mez
Maître
Maître
Mez


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

gouverneur pikpirate Empty
MessageSujet: Re: gouverneur pikpirate   gouverneur pikpirate Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:10

Le 2nd Consul Mez écouta la transmission et répondit :

-Cher gouverneur, j'ai attentivement écouté vos paroles. Vous me paraissez avoir les épaules solides. Cependant, sachez que notre glorieuse Fédération est loin d'être un camp de vacances pour humanoïde désoeuvré. J'entends par là que certes nous sommes unis, mais sachez que l'ambiance est au travail, surtout en cette période de fondation de la FSU.
Outre cela, je n'ai rien à redire quant à votre demande d'adhésion. J'émets donc un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsu-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





gouverneur pikpirate Empty
MessageSujet: Re: gouverneur pikpirate   gouverneur pikpirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gouverneur pikpirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Systèmes Unis :: Quartier des Ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: