Fédération des Systèmes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Systèmes Unis

Néo Babylone, siège de la Fédération des Systèmes Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Labyrinth

Aller en bas 
+4
Tib545
NakedCat
phanou95
Labyrinth
8 participants
AuteurMessage
Labyrinth
Bleu
Bleu



Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Candidature de Labyrinth Empty
MessageSujet: Candidature de Labyrinth   Candidature de Labyrinth Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:18

Bien le bonjour ! Je me nomme Labyrinth, amiral et dirigeant de la modeste planète répondant au nom d'Ethrell, située dans le système stellaire 926.
Pour ce qui est de mon caractère, Je parle peu et suis très peu enclins a réclamer quelconque aide, mais L'univers si vaste soit-ils renferme de bien malveillantes créatures que je ne saurai contré seul.
Enfin, Malgré mon caractère peu ouvert, j'ai en horreur l'inactivité non signalée, ce qui fait la raison ( entre autre, et certains comprendrons pourquoi je dit ça ) de mon départ de mon désormais ex-empire, j'ai nommé Heptaoctet.
J'espère pouvoir apporter un soutien militaire de défense a votre empire, ainsi qu'un maigre apport commercial.

enfin, je soulignerai que mon ambition dépasse de loin le premier échelon de la hiérarchie, et vous fait part d'un attrait prononcé pour le commerce ainsi que pour le domaine militaire. Ce sera a vous de juger de mon utilité, si vous m'acceptez parmi vous, et si un jour je pourrai prétendre a dépasser le simple stade de membre.

Cordialement, Labyrinth, Amiral et dirigeant de la modeste planète d'Ethrell.

( Complément d'information :
434.000 points
7563 expériences )
Revenir en haut Aller en bas
phanou95
Maître
Maître



Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 53

Candidature de Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labyrinth   Candidature de Labyrinth Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:23

J'adore l'association du mot "modeste" avec 434 000 points. (moi avec mes 115 000 points)
Je suis trop neuf au sein de l'empire pour donner un quelconque avis mais ton profil est des plus intéressant ! Je te remercie pour avoir pensé à notre empire !!!
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Maître
Maître
NakedCat


Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Palais du gouverneur, Nabulong, Planète Hevordah

Candidature de Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labyrinth   Candidature de Labyrinth Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:29

Salutation Labyrinth

Je pense que tu peut être un élément précieux pour notre fédération.
Par conséquent je ne peut qu'être favorable à ta venue.

N'aie crainte, les joueurs actifs ne restent pas longtemps au simple stade de membres.
Si tu es actif et motivé (étant donné l'accés au modules que nous avons et le niveau de tes chasis) tu pourrais rapidement rejoindre legroupe echo et former le fer de lance de notre alliance.

Nous avons aussi un marché interne assez actif ou tu peut proposer de vendre des modules ou des ressources mais aussi d'en acheter.

De nombreux outils sont aussi à ta disposition pour te guider dans le jeu.
N'hesite pas à passer souvent sur le forum, c'est là qu'est la vie de l'alliance et particulièrement sur le chat...on y toruve beaucoup de réponses à nos questions et il est rarement vide
Revenir en haut Aller en bas
Tib545
Novice
Novice
Tib545


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Bienne (SUISSE)

Candidature de Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labyrinth   Candidature de Labyrinth Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:31

Re-salut.
Je pense que tu seras accepté sans aucun problème, il y aura une petite période s'essaie et ensuite tous pourras rejoindre les secteur qui t'intéresse le plus (militaire, diplomatie ou autre)

P.S. Désolé pour l'entré en matière quelque peu brutale IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Labyrinth
Bleu
Bleu



Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Candidature de Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labyrinth   Candidature de Labyrinth Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:36

tu est pardonné Wink

d'ailleurs tu me doit 4 vaisseaux ;p
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Maître
Maître
NakedCat


Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Palais du gouverneur, Nabulong, Planète Hevordah

Candidature de Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labyrinth   Candidature de Labyrinth Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:38

^^ vous réglerez vos affaires une fois que labyrinth sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
Tib545
Novice
Novice
Tib545


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Bienne (SUISSE)

Candidature de Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labyrinth   Candidature de Labyrinth Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:41

^^ tu lui fera une ristourne sur les AAA lol!
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Maître
Maître
NakedCat


Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Palais du gouverneur, Nabulong, Planète Hevordah

Candidature de Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labyrinth   Candidature de Labyrinth Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:44

oui je veux bien (mais TU paieras la ristourne! santa )
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Maitre des Astéroïdes
Maitre des Astéroïdes
Red Bavaria


Messages : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Caprica

Candidature de Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labyrinth   Candidature de Labyrinth Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:59

Bien le bonjour à toi aussi, honorable Labyrinth.

Notre futur ex-Président étant à bord de son avion pour rejoindre son pays natal (je suis pas sûr, mais tant pis),

C'est avec humilité que je te demanderai de bien vouloir patienter jusqu'à son retour,

ou bien jusqu'à ce que notre Premier Ministre actuel passe dans le coin et ne fasse le boulot du futur retraité...

Sur ce, je te souhaite un agréable séjour dans le spatioport de Neo Babylone, bien qu'il n'offre pas des masses de possiblités d'occupation...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Admin
Admin
Arios 1er


Messages : 448
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Candidature de Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labyrinth   Candidature de Labyrinth Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:22

Je suis également favorable a cette candidature. nous avons toujours besoin de membres motivé...
Revenir en haut Aller en bas
sushi13
Député
Député
sushi13


Messages : 446
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature de Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labyrinth   Candidature de Labyrinth Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:29

de meme
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Candidature de Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labyrinth   Candidature de Labyrinth Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:53

Salut Labyrinth!

je suis le président Szirokko, bientôt (demain) ex-président, mais avant cela sache que tu es accepté sans aucun problème. Il te suffit juste de postuler ingame (pas la peine de poster de message, je sais que c'est toi Smile

Bonne journée a toi,
sincèrement,

Szirokko
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Candidature de Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labyrinth   Candidature de Labyrinth Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:51

Voila, vous êtes accepté dans notre fédération.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Labyrinth   Candidature de Labyrinth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Labyrinth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Systèmes Unis :: Quartier des Ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: