Fédération des Systèmes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Systèmes Unis

Néo Babylone, siège de la Fédération des Systèmes Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Lulaby

Aller en bas 
+4
Airakuen
NakedCat
Tib545
Lulaby
8 participants
AuteurMessage
Lulaby
Bleu
Bleu
Lulaby


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Lulaby Empty
MessageSujet: Candidature de Lulaby   Candidature de Lulaby Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:08

Bonjour,

Je suis arrivé par la dernière navette, afin de rejoindre la capitale de cette fédération qui ce met en place, et qui fait parler d'elle. Mes premières impressions sur la capitale sont moyennes, mais j'espère qu'elles finiront par être plus positives en la découvrant plus amplement lorsque j'aurai le temps. En effet, je me suis limité à la zone du spatioport, mais je n'ai jamais tellement apprécié les zones faites de titane et d'acier. Qu'importe, je ne suis pas là pour faire du tourisme. L'hologramme appel à la candidature : je suis là pour ça, tout tombe bien, et sous le sens.

Quelques questions, rien de plus normal en somme. Je vais donc m'atteler à répondre à ce petit questionnaire sans grande difficulté.

Je suis donc Lulaby, de la planète Ivresse, qui est une planète Cyborg depuis peu. Nous en avons prit totale possession et nous avons commencé le développement de notre civilisation, notamment en faisant des recherches pour améliorer nos sciences, et en construisant divers bâtiments, administratifs, industriels et militaires, afin de continuer à accroitre notre croissance. Mon peuple à des vocations scientifiques et commerciales, qui ne sont malheureusement pas développées pour le moment. En effet, notre avance technologique n'est pas assez profonde pour nous permettre un commerce interplanétaire, voir intersystème.

C'est la première fois que je tente de rejoindre un quelconque empire. Je viens sur la proposition amicale d'Arios 1er, qui prit contact via mon centre de communication, avec des responsables qui m'ont passé l'information dans des délais assez bref.

Je ne sais pas trop ce que je pourrai apporter à la fédération, certainement mon activité, et mon ambition à devenir plus important en son sein, afin de participer à l'édification et à la pérennité de de la fédération des systèmes unis. Bien entendu, ce serait un bon moyen de commencer à commercer, et de partager quelques informations, tuyaux, etc.

Plus qu'un simple membre ? Surement, j'aime m'investir, malgré moi. Une branche en particulier, peut être dans le commerce, pourquoi pas dans le protectorat si j'arrive à me développer suffisamment pour espérer avoir une flotte de vaisseau conséquente. Les perspectives d'avenir de mon monde étant floues, je ne puis réellement envisager un développement précis, sinon anarchique....

Voilà en quelques mots, les différents points traités par le questionnaire. J'espère avoir fait bonne figure, et j'attends avec une certaine impatience mêlée d'appréhension, une réponse positive... Quoique une réponse tout court suffirait à faire avancer le dialogue.

Amicalement, Lulaby.
Revenir en haut Aller en bas
Tib545
Novice
Novice
Tib545


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Bienne (SUISSE)

Candidature de Lulaby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulaby   Candidature de Lulaby Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:21

Très sympa comme candidature, j'espère que tu sera accepté parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Maître
Maître
NakedCat


Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Palais du gouverneur, Nabulong, Planète Hevordah

Candidature de Lulaby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulaby   Candidature de Lulaby Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:23

*Alors que le gouverneur Lulaby vient de faire afficher sa candidature sur l'holo de l'agora, un plentropien alors occupé à discuter des mérites de l'intercepteur par rapport au croiseur avec un autre amiral lève les yeux et parcourt la candidature d'unregard aiguisé. Dès la fin du message, il prend poliment congé de son compagnon et part à grand pas vers le spatioport.*

Salutations et bienvenue gouverneur Lulaby je suis le Gouverneur NakedCat de la planète Hévordah.

Ne vous inquiétez pas vous apprendrez bientôt à apprécier les moindres recoins de Neo-Babylone. C'est une ville qui laisse une marque sur toute les personnes qui la fréquentent et on n'en part jamais sans un petit regret.

En attendant que votre candidature soit prise en compte et jugée, prenez la liberté de visiter la vieille ville et ses nombreux parcs.

Sinon la fédération est en pleine croissance et sera probablement favorable à l'arrivée d'un nouveau peuple parmi nous.

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à passer sur le chat ou simplement à poster vos questions sur le forum. Nos membres passent souvent et y répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Candidature de Lulaby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulaby   Candidature de Lulaby Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:27

Salutations Gouverneur Lulaby je suis le Gouverneur Général de Tyira'a et le Fondateur de la Fédération des Systèmes Unis, j'espère que le haut dirigeant vous acceptera parmi nous.

PS: Vous aurez pas mal de chose à faire et à visiter à Néo Babylone car c'est une ville immense.
65 073 482 habitants sur 315 630 km².
Revenir en haut Aller en bas
sushi13
Député
Député
sushi13


Messages : 446
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature de Lulaby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulaby   Candidature de Lulaby Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:23

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Candidature de Lulaby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulaby   Candidature de Lulaby Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:15

Le dirigeant rentrant de soirée très très très très arrosée, il n'a donc pas le temps de répondre a votre démarche dès maintenant.

Néanmoins, votre candidature est très bien partie, suffit juste que vous postuliez ingamùe et je pense que le tour est joué.

J'aime en plus votre humour.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lulaby
Bleu
Bleu
Lulaby


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Lulaby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulaby   Candidature de Lulaby Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:28

Merci pour votre accueil, et vos compliments, ainsi que pour vos conseils avisés. Je prends note de tout cela, et déjà, mon opinion s'en trouve amélioré. J'espère faire plus ample connaissance avec vous, et pourquoi pas, tisser des familiarités, que dis-je, des amitiés particulières au fil des jours qui passent inexorablement.

Quant à Monsieur le Gouverneur NakedCat, je vous remercie de vos quelques conseils et recommandations, j'en tiendrai compte dans ma visite future de Néo-Babylone. Merci d'avoir prit le temps de vous déplacer jusqu'à moi pour tailler le bout de gras, si je puis dire plus familièrement. Je salue également Monsieur le Gouverneur Général Airakuen, ainsi que le Gouverneur Sushi13 et Monsieur le Gouverneur Tib545. Vous me voyez ravi de l'attention que vous me portez.

Et Monsieur le Dirigeant est tout excusé de ces quelques grammes en sus dans le sang, j'ai suivi votre recommandation vide d'ébriété et j'ai donc postulé depuis ma planète. J'espère que vous l'avez bien reçut, et si tel n'est pas le cas, je recommencerai le plus tôt possible une fois que j'en serai avisé.

Passez une bonne soirée, et/ou journée, selon l'heure à laquelle sera lue ces quelques lignes.

Amicalement, Lulaby.
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Candidature de Lulaby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulaby   Candidature de Lulaby Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:41

Bienvenue à la FSU...comme quoi, même avec trois grammes, j'y arrive...

PS : demain, je ferai un discours très important...donc si vous n'avez le temps de tout lire sur le forum c'est pas grave...il vous suffira de suivre les ionstructions du message InGame que j'en,verrais demain si j'ai pas trop mal a la tête..

Bonne journée...

Sincèrement,

Szirokko
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Maître
Maître
Epsilon


Messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 38
Localisation : Heridonia

Candidature de Lulaby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulaby   Candidature de Lulaby Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:43

La bienvenue à vous gouverneur/gouverneuse(la photo me fait douter)! Et... Si vous passez par la taverne à Popov pendant votre visite... Arretez et nous leverons le coude à la fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Candidature de Lulaby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulaby   Candidature de Lulaby Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:45

gouverneuse???
Revenir en haut Aller en bas
Lulaby
Bleu
Bleu
Lulaby


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Lulaby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulaby   Candidature de Lulaby Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:49

Et non, je ne suis pas une gouverneuse, mais un gouverneur, il est vrai que la photo peut faire douter. Au moins les choses sont-elles claires d'entrée. Enfin bref, merci pour l'accueil, et pour le discours, je l'attends avec impatience.

Bonne soirée.

Amicalement, Lulaby.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Maître
Maître
NakedCat


Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Palais du gouverneur, Nabulong, Planète Hevordah

Candidature de Lulaby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulaby   Candidature de Lulaby Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:55

Voilà je vous ai fait une petite liste des endroits à visiter ici.

Pour que nos dossiers soient complets vous êtes invité à venir renseigner les coordonnées de vos colonies dans le centre de communication.
Si jamais vous avez besoin de ressources ou de modules particuliers passez dans le centre de commerce, vous y trouverez de nombreuses offres de destockage ou promotionelles.

La fédération a aussi lancé un programme pour favoriser le développement des joueurs débutant en leur fournissant des modules de colonie et des warps dès lors qu'ils possèdent le chassis corvette ainsi que des conseils. N'hésite pas à dire si ça t'intéresse de participer à ce programme. Nous verrons les moyens que nous pouvons développer pour t'aider.

sinon j'ai l'impression que le rp est un truc qui te plait donc si tu veux lire quelques unes des créations des membres, tu peux aller faire un tour aux théâtres suspendus.

et sinon vu que tu es connecté..passe sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Lulaby
Bleu
Bleu
Lulaby


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Lulaby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulaby   Candidature de Lulaby Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:33

Merci pour tous ces conseils. Je vais passer dans la différentes sections pour me mettre à jour. Quant à ma présence, j'avoue que je suis souvent connecté, mais pas souvent sur la page, qui est ouverte dans mes onglets =) Mais je passerai à l'occasion sur le t'chat. J'irai aussi voir dans les théâtres suspendus pour me lire quelques créations rp !
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Admin
Admin
Arios 1er


Messages : 448
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Candidature de Lulaby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulaby   Candidature de Lulaby Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:01

Mon intervention est peut etre un peu tardive, mais permettez moi de vous souhaitez la bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lulaby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulaby   Candidature de Lulaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lulaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Systèmes Unis :: Quartier des Ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: