Fédération des Systèmes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Systèmes Unis

Néo Babylone, siège de la Fédération des Systèmes Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Querelle de voisinage

Aller en bas 
+3
Arios 1er
Szirokko
gfckyrslf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gfckyrslf
Novice
Novice
gfckyrslf


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 42
Localisation : Au fond à droite

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:09


Une navette délabrée s'approche de Neo Babylone.
Le traducteur universel crépite. Une suite de consones incompréhensible s'égraine.

- *kzst*.. G.*tzk*..F...CK.*ktz*.Y.*.RS.**.LF....
- ..;
-... *kzxz*
-... demande d'appontage...
-...
-..*zkxk*...
-...
-...
-.... allez grouillez vous les mecs !
-... *kzst*

La navette se pose sur une piste annexe du spatioport et un magumar à peu près en aussi mauvais état que celle-ci s'en extrait.
Il s'avance vers la salle des recrutements, regarde d'un œil suspect le projecteur holographique trônant au milieu de la pièce puis s'adresse aux agents de la F.S.U. présents.

"Bon, j'me présente, moi c'est gfckyrslf -Ouais, ouais, je sais c'est bizarre c'est comme ça- et j'suis plus ou moins chef de quelques planètes en bas à droite.
Donc, j'suis là rapport à une certaine querelle de voisinage avec l'autre mégalo de Saint Empereur Arios 1er, Seigneur incontesté des mondes de Terra Sanctis, Kamelot, Solarius et Colonia imperialis.

Bon, je vous mets en situation. J'suis dans ma banlieue perdue en bas à droite de la carte avec mes deux fidèles flottes de collectes. Pas toutes neuves mais on en fait plus de comme ça.
Les soutes sont presque pleines, j'me frotte déjà les mains à l'idée de la récolte. J'me dit "allez, juste un plus, j'suis sur qu'on peut bien en caser un peu plus dans ces soutes".
Et là mon radar s'affole et m'affiche des gros tas de métal avec des noms comme Legionarius, Centurion, Auxilarius... bref, j'me dit que ça va être pour ma gueule.
Bah ouais, même pas eu le temps de fuir. En plus j'avais des jeunes matelots en formation sur ces raffiots, z'avaient aucune chance face au laser d'en face.

Voyez... j'suis pas le genre de mec violent donc, bon, j'discute et là j'apprends que môssieur ne voulait pas attendre pour pouvoir collecter mes astéroïdes donc il a ouvert le feu.
Donc en fait, voyez, j'm'en fous un peu de ces épaves mais j'avais des p'tit jeunots dessus et avec les élections dans moins de 2 mois c'est mauvais pour ma cote toutes ces mères épleurées.

En plus Arios m'a même dédommagé... une sombre histoire d'échange contre une prime de recrutement, à moins que ça se soit passé dans l'autre sens... j'ai rien compris. Quoiqu'il en soit y m'a dit d'me présenter ici et qu'on verrait ce qu'on pourrait faire pour moi.

Parait que vous recrutez en plus dans vot' fédé' et moi rejoindre la "Fédérations des Système Unis" ça en jette juste avant les élections et puis vu que je suis voisin avec l'autre mégalo j'me dit qu'vaut mieux qu'on fasse une trêve avant qu'il me dézingue d'autre mômes.

Donc, ouais... euh... la diplomatie c'est pas mon fort mais mes quelques planètes et mon peuple on peut vous offrir... euh... des planètes un peu excentrées mais pas si moches et avec des usines du feu de dieu, euh... du moins dès que j'ai réglé ces histoire de grève des ouvriers.
Sinon, on a aussi un service de cartographie d'enfer pour ce qui est de notre coin galaxie et une immense flotte de guerre en plein conception. C'est pas encore tout à fait prêt mais on a passé le cap du premier tiers du travail. Notre perception de la réalité a grandement changé."



Donc à part ça, je joue depuis début aout.
Je suis à la tête de cinq planètes toutes situées dans les alentour de 8x9x et j'ai 239.779 points.

Vote empire m'a l'air sympa. Vous être pas (encore) trop nombreux, les joueurs les plus avancés sont pas non plus à 3 millions de points et le forum à l'air actif. J'me la suis jouée solo jusqu'ici donc je n'ai jamais rejoint d'empire et j'ai envie de découvrir une nouvelle facette du jeu.

Pour le moment j'ai surtout développé mes planètes donc ma puissance militaire laisse à désirer mais je compte y remédier.
J'ai pas vraiment d'orientation précise dans le jeu. J'essaye d'optimiser mes recherches et mes extractions mais je pense me mettre à faire du commerce quand j'aurais atteint un certain niveau.

Pfiou! jamais vu un post de candidature aussi long!


Dernière édition par gfckyrslf le Ven 18 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:36

Cher gfckyrslf, très beau RP. C'est vrai que c'est dommage de se retrouver dans le même système d'Arios...

Concernant cette histoire de prime. Effectivement, nous octroyons aux joueurs qui en recrutent d'autres une prime au recrutement. Après, ce qu'il en fait ne nous regarde pas.

Je me présente, je suis le Président Szirokko et chef de la Fédération des Systèmes Unis, et je vous annonce que vous êtes officiellement accepté dans notre empire, la FSU.

Néanmoins, j'attends votre candidature ingame afin de vous ouvrir les droits (et comme dans 10 minutes c'est la maintenance, il vous faut courir attraper un téléphone supra cellulaire pour contacter le centre de contrôle (en même temps j'écrirais un message moins long...)

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Admin
Admin
Arios 1er


Messages : 448
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:49

Très cher gfckyrslf, il va falloir faire quelques effort de respect envers un certains megalo que vous citez tout le long de votre discours, car c'est un des plus puissants et influents membre de cette fédération.
Quoi qu'il en soit, je prend les devant et vous souhaite une bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:54

J'aime le recrutement façon arios. Je défonce tout et après.

Tiens, au fait (pour me faire du blé), j'ai une alliance, ça t'intéresse?

Enfin...on est tous un peu comme ça ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Admin
Admin
Arios 1er


Messages : 448
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 5:02

Lol... moi aussi j'aime bien ma méthode!
Disons que c'est une façon d'attirer l'attention, et en plus c'est beaucoup plus ludique que d'envoyer des messages en masse!
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen
Ministre
Ministre
Airakuen


Messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:59

Mdr Arios ta façon de recruter mais tu n'est pas le seul à l'avoir fait, j'ai casser la flotte de guerre de Tib et après je lui ai demander de dissoudre son empire, donc voilà.

Sinon je suis pas contre son entrer dans notre Fédération, son RP m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
gfckyrslf
Novice
Novice
gfckyrslf


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 42
Localisation : Au fond à droite

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:34

Salut à vous !

Bah, euh ok, j'signe où? Wink

J'enverrai ma candaditature IG la prochaine fois ou je passe, ce soir ou sans doute demain. (je me log temps de en temps du bureau mais c'est juste pour gérer mes flottes en vitesse).
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Maître
Maître
NakedCat


Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Palais du gouverneur, Nabulong, Planète Hevordah

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:14

Voilà un nom qui va être difficile à prononcer...

Salutations amiral. (Vous me pardonnerez le fait que je ne prononce pas votre nom j'espère)

Je suis NakedCat. Je fais partie de la troupe Agora chargée des relations extérieures et du recrutement.

Je compatis à la disparition de vos jeunes matelots et vous annonce que dès votre entrée dans la fédération, des bourses seront offertes à vos capitaines les plus prometteurs pour qu'ils rejoignent le Moya Institute of Technology qui est aussi un centre de formation d'officier renommé dans notre belle fédération. Ainsi vous pallierez rapidement la perte de vos enseignes.

Une candidature qui me plait bine et que je soutiens...Arios par contre il faudrait que je te donne quelques cours de diplomatie...quoique ta technique semble très bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gfckyrslf
Novice
Novice
gfckyrslf


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 42
Localisation : Au fond à droite

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:49

Salut à vous NakedCat,

Mes capitaines seraient honorés de rejoindre un institut aussi prestigieux que le M.I.T. Wink

Bon, pour ce qui est de la paperasse j'ai laissé un dossier au bureau du fond comme on m'a dit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Maître
Maître
NakedCat


Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Palais du gouverneur, Nabulong, Planète Hevordah

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:09

Bienvenue dans la fédération donc

Je viens de comprendre la signification de ton pseudo..c'est pas joli joli hein! mais au moins maintenant je m'en souviendrais sans difficulté.

g* f*ck y**rs*lf
je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
gfckyrslf
Novice
Novice
gfckyrslf


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 42
Localisation : Au fond à droite

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:19

NakedCat a écrit:
Bienvenue dans la fédération donc

Je viens de comprendre la signification de ton pseudo..c'est pas joli joli hein! mais au moins maintenant je m'en souviendrais sans difficulté.

g* f*ck y**rs*lf
je me trompe?

Effectivement, ça vient de là ^^

Voulez-vous acheter une voyelle? Razz


Dernière édition par gfckyrslf le Ven 18 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Maître
Maître
NakedCat


Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Palais du gouverneur, Nabulong, Planète Hevordah

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:22

oh déjà l'esprit commerçant! c'est bien ^^

elle coute combien ta voyelle?
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Admin
Admin
Arios 1er


Messages : 448
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:30

A ta place je tournerai la roue pour avoir plus d'argent avant de faire ta proposition...
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Maître
Maître
NakedCat


Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Palais du gouverneur, Nabulong, Planète Hevordah

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:37

lol!

t'as raison ... *tourne la roue*
Revenir en haut Aller en bas
gfckyrslf
Novice
Novice
gfckyrslf


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 42
Localisation : Au fond à droite

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:39

*plus de consones* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Admin
Admin
Arios 1er


Messages : 448
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:44

Bon, bin je vais faire une proposition pour 500€... Je dit....... gfckyrslf
Revenir en haut Aller en bas
gfckyrslf
Novice
Novice
gfckyrslf


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 42
Localisation : Au fond à droite

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:17

Arios 1er a écrit:
Bon, bin je vais faire une proposition pour 500€... Je dit....... gfckyrslf

♪♫ Tadam Taaa.... ♫

Mauvais réponse !

Tout vient de cette image en fait

Querelle de voisinage Buyavowel

cheers

A part ça j'ai vu que mon dossier à été accepté (bossent dur les mecs du bureau du fond) et on m'a même filé quelques clés pour accéder à d'autre salles que j'avais pas encore vues.

J'me dit bien qu'il doit encore me rester encore pas mal de paperasse à compléter histoire de faire enregistrer mes planètes et de me présenter un peu plus mais je sais pas trop par où commencer. Votre aide serait la bienvenue.

Je vous le rendrais au centième !
gfckyrslf
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Maître
Maître
NakedCat


Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Palais du gouverneur, Nabulong, Planète Hevordah

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:34

au centième.... grmbl (would you like to buy a vowel? ^^)

maintenant que tu fais partie de la fédération les seuls endroit ou un post de ta part est necessaire sont:

-le post "coordonnées" au centre de communication ou tu noteras les coords de tes planètes.
-ce post là ou tu peut marquer vers quel secteur tu souhaite t'orienter (commerce recherche militaire diplomatie gouverneur fédéré) après ta période d'essai

sinon tu es bien sur invité à participer dans toutes les parties du forum auquelles tu as accès mais ça reste ton choix.

Si tu as des questions poses les sur le chat, ici ou dans l'université si tu pense qu'elle peuvent avoir un intérêt et qu'on en a pas encore parlé avant.
Revenir en haut Aller en bas
sushi13
Député
Député
sushi13


Messages : 446
Date d'inscription : 03/06/2009

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:06

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gfckyrslf
Novice
Novice
gfckyrslf


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 42
Localisation : Au fond à droite

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:18

sushi13 a écrit:
Neutral


Pourquoi cette tête là ?

Des sushis pas frais?
Revenir en haut Aller en bas
sushi13
Député
Député
sushi13


Messages : 446
Date d'inscription : 03/06/2009

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:22

histoire de dire que je suis passer mais j'ai eu la flemme de tout lire ^^

dommage pour toi t'es pas au courant que ces 10k de credit sur mon compte pour chaque blague sur les sushis Razz
Revenir en haut Aller en bas
gfckyrslf
Novice
Novice
gfckyrslf


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 42
Localisation : Au fond à droite

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:01

sushi13 a écrit:
histoire de dire que je suis passer mais j'ai eu la flemme de tout lire ^^

dommage pour toi t'es pas au courant que ces 10k de credit sur mon compte pour chaque blague sur les sushis Razz

Damn !

Il m'reste pas de trucs à apprendre on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Maestro
Maestro
Szirokko


Messages : 621
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Palais d'Eté des Zyrcone

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:18

Il n'a pas compris la loi qui vient d'être changée : sushi nous donne 10k à chaque fois qu'on parle de sushi...

sushi nous doit...130 millions de crédits^^HAHAHAHAHA vive la dictature!!!
Revenir en haut Aller en bas
sushi13
Député
Député
sushi13


Messages : 446
Date d'inscription : 03/06/2009

Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:27

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Querelle de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelle de voisinage   Querelle de voisinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Querelle de voisinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Systèmes Unis :: Quartier des Ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: